L’agence Gulfstream a missionné pour le compte des épices Fuchs, le chef Scotch-man pour animer une web-série culinaire de 4 épisodes intitulée Fuch’s dans ton assiette. Le principe ? Le chef commande sur Internet les pires plats notés par les consommateurs. Scotch-man les goûte et les remixe en utilisant les épices Fuchs afin d’améliorer sensiblement la recette. L’occasion de créer un lien avec les internautes en les incitant à participer à un jeu concours pour gagner un coffret en édition limitée.
Articles liés
Sel, poivre, épices, huiles sont plus que jamais les essentiels de notre cuisine au quotidien ! Les industriels se mettent en…
Peu de marchés peuvent se targuer de connaître d’aussi belles performances, et ce, sur l’ensemble des catégories. La crise sanitaire…
Outils de valorisation et créatrices de marge, les marques de distributeurs connaissent des résultats mitigés depuis le début de la…
En moins de 5 ans, la plateforme TikTok a été adoubée par les marques. Sa large communauté d’internautes et ses…
Tournée vers les “social média”, l’agence Rébellion a su créer une structure flexible et agile pour répondre aux demandes des…
La fête est finie. Après les années chic et choc, vient la crise et le retour aux réalités. La publicité…
Les ventes en ligne ont atteint les 112 milliards d’euros l’an dernier en France. Accélérées par le confinement, des formes de…